
QUI SOMMES-NOUS ?
"j'aime vraiment cette photo où le marcheur fatigué sort du bois
et va franchir cette porte symbolique dans la Lumière"
Shankti-La

Bienvenue dans cette aventure incroyable,
à l'ecoute de votre destin !
SHANKTI-LA
Je suis le fondateur de la communauté FLAMES et de la petite équipe qui l'anime.
Shankti-La est mon nom spirituel, comprenez que l'utiliser est simplement une façon de m'effacer humainement et de laisser toute la place à ma dimension la plus pure.
Je vous livre Qui-je-suis sans filtre car il est important que vous soyez certains que le parcours initiatique que vous vivez je l'ai parcouru moi aussi.
Voici donc mon témoignage de vie :
Mon parcours avec ses hauts et ses bas, mon engagement spirituel depuis près de 40 ans, et le changement de vie total qu'a provoqué la rencontre bouleversante avec ma Flamme Jumelle, mes Nuits Noires, mes missions d'âme successives, ... enfin, tout.
Spirituel et même mystique
Je suis né chrétien et je revendique toujours cette filiation vivante avec le Christ, notamment le Sacré Cœur qui bat dans ma poitrine et qui demande tellement à s'exprimer. C'est ma principale lignée spirituelle mais je n'ai pas de contradiction à dire que je suis aussi touché par des Saints et des sagesses d'autres spiritualités, mes amitiés spirituelles sont très fortes par exemple avec Ma Ananda Moyi (hindoue) et Shirdi Saï Baba (musulman et hindou), et d'autres encore dans d'autres cultures comme le bouddhisme ou l'enseignement de Osho et la philosophie profonde du Tantra. Je suis porteur de cette universalité et vous le sentirez certainement lors de nos méditations.
Je vis une spiritualité vivante, où la présence des multiples Saints, de Dieu, des énergies est totalement présente et réelle. Comprenez que je suis clairsentient (je ressens les objets, les lieux, les énergies, l'invisible, etc) alors pour moi la présence d'un ami assis dans la pièce, celle d'un ange dans l'au-delà, ou bien la votre à distance sont tout aussi réelles et actives. L'interaction énergétique entre nous tous est palpable pour moi.
C'est le résultat d'un long chemin initiatique que je décris maintenant.
Un jeune homme intéressé par l'ésotérisme
Ma véritable révélation spirituelle est venue vers 20-22 ans de ma recherche de développement personnel. En effet j'ai découvert la méditation et les énergies au travers de la Sophrologie et ses techniques de relaxation profondes afin d'améliorer ma performance sportive, mon mental, me conditionner, devenir plus résistant et plus concentré, etc, mais cela a tellement fonctionné que cela a bouleversé jusqu'à ma conception de la vie. Cela m'a touché au plus profond de mon être ! Et je n'ai plus jamais cessé la méditation et les recherches spirituelles ... cela fait donc plus de 35 ans :)
Véritablement assoiffé de cette quête spirituelle, surement excessif,
je voulais tout connaitre et tout vivre de mes yeux
J'ai ainsi désiré être initié aux différents degrés du Reiki, aux cristaux et à la Lithothérapie, aux techniques de guérison ancestrale du Ho'oponopono et celles New-age ou encore Quantiques. J'ai appris le magnétisme, la différence entre la magie blanche ou noire, j'ai appris comment faire circuler les énergies dans le corps, à nettoyer les chakras et les amplifier. Je me suis entrainé à percevoir les corps subtils et même à voir l'aura de mes yeux. J'ai mesuré des milliers de taux vibratoires, cherché des failles telluriques et des points bénéfiques et j'ai dormi dessus. Je suis allé voir des moines de tous pays, des sorciers, des druides et des chamans. Avec eux j'ai appris et j'ai été initié, ils m'ont montré leurs univers, leurs croyances et leurs différences, alors j'ai jeûné des semaines et me suis imposé des jours sans dormir sans bouger au pied d'un arbre. J'ai cessé de manger, de boire et même de respirer. J'ai vomi, grelotté et transpiré des fièvres de guérison, j'ai subit des nettoyages brutaux. J'ai dormi dehors et dans des grottes, j'ai marché des kilomètres en titubant, en pleurant de désespoir, de jour et de nuit en implorant le ciel de me guider. J'ai médité et prié tous ces saints des mondes visibles et invisibles, les anges et les dieux pour avoir la sagesse, pour recevoir des dons et des charismes. J'ai halluciné parfois, déliré, et appris à lire cette sagesse, j'ai rencontré l'autre monde de façon puissante. Oui j'ai cherché la vérité partout. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai fait cela, je n'en suis pas fier avec le recul, c'était excessif et surement inutile, mais je le referai sans hésiter car c'était mon appel, vous comprenez ? Mon appel.
Je remercie le ciel de m'avoir donné la force et le courage,
car c'est ce qui nous manque tous en réalité.
Alors je peux en témoigner, le chemin spirituel est composé d'étapes parfois enthousiasmantes et parfois lassantes et longues, et même aussi difficiles et vraiment douloureuses. Je vous parlerai donc de certaines étapes dures, ces Nuits Noires que vous rencontrerez aussi, ainsi que des extases et des expériences inoubliables qui ne donnent pas seulement la Foi, mais qui ouvrent les yeux et transforment quelqu'un qui Croit en quelqu'un qui a connu et désormais qui Sait. Je vous souhaite de connaitre les mêmes hauts et les mêmes bas que moi, ensemble sur ce site, car tous ont leur importance de transformation et de guérison.
Vous le verrez, faire l'expérience personnelle de Dieu (ou de l'Energie de l'Univers, ou du Grand Tout, peu importe le nom que chacun y met) est très différent que de uniquement croire à des écrits ou à une doctrine religieuse, et de suivre ses préceptes par obéissance ou par peur.
>>> Je vous le certifie, ici, vous êtes appelés à vivre ici l'EXPERIENCE VIVANTE de Dieu !
Première Nuit Noire des Sens
Un jour vers 40 ans, sans raison apparente, et alors que je pensais maitriser ma vie, ma carrière professionnelle, mon couple, les relations avec Dieu, mes amis ... tout s'est effondré ! OUI TOUT !
J'ai perdu le contrôle de tout, plus rien ne fonctionnait comme avant. (voir l'article "Nuit Noire").
Une main invisible a pris le contrôle de ma vie et m'a fait chuter. J'ai tout perdu : ma maison, mes voitures, mon entreprise, tout mon argent et bien sûr aussi l'estime de ma femme et de mes proches qui forcément ne comprenaient pas. Moi même je ne comprenais rien ... comment le peut-on?
Moi, que je considérais comme un brave type déjà très dévoué à Dieu, qui plus est diplômé d'une école de commerce, d'une université américaine, qui avait monté 3 entreprises, qui avait la plus belle des femmes, l'admiration de mon entourage, c'est une rude leçon. Comment était-ce possible ?? Comment tout peut-il s'arrêter brutalement et sans raison, sans avoir commis de "faute" apparente ? et pourquoi aucun employeur ne s'intéressait subitement plus à moi, même à un salaire réduit ??
Cette crise a duré 3 ans et je vous l'avoue nous en avons été réduit à la soupe populaire (c'est très efficace pour la destruction de l'égo et de l'orgueil). Comprenez et retenez cela : le but des Nuits Noires est de briser la volonté et la confiance de s'en sortir par soi même. Jusqu'à vous contraindre à abandonner la lutte et vous en remettre enfin à Dieu, et lui abandonner votre destin et celui de votre famille. Se jeter à ses pieds et lui dire "c'est vrai sans toi je ne peux rien, c'est toi qui connait mon destin, tout cela était futile. Je t'écoute à présent et je te suivrai. Je m'écoute aussi à présent".
"La Nuit Noire est aussi rude que vous êtes égaré,
aussi rude que votre égo est fort,
aussi rude que ce que vous attendez de votre destin."
La Nuit Noire vous plonge dans l'abime implacablement, mais étrangement vous comprenez que c'est par amour. La beauté incroyable de cette expérience est de constater que dans l'épreuve aussi rude soit elle, jamais vous n'êtes abandonné. Autant je ne comprenais pas comment je pouvais perdre ce contrôle, autant je constatais en même temps le miracle de chaque jour qui me maintenait en vie, qui nous apportait de quoi manger, de quoi payer cette facture. De l'argent inattendu, un coup de main providentiel, un concours de circonstance qui nous sauve une dernière fois ... mais qui se reproduit de façon miraculeuse chaque semaine, chaque mois.
J'ai tout perdu, mais en même temps je n'ai manqué de rien. J'ai été broyé intérieurement, mais j'ai aussi été aimé profondément, je le sentais ! J'ai compris que je n'étais pas détruit, j'étais reconstruit. J'ai fini par sentir l'appel en moi, sentir l'amour qui s'éveillait dans ma poitrine lorsque mon regard se tournait dans la bonne direction. J'ai fini par comprendre comment le ciel me parle !
Alors progressivement un jour les nuages s'éloignent, la soleil brille à nouveau. Une proposition de travail, puis une meilleure. La vie repart dans la peau d'un homme vraiment nouveau, humble désormais.
Un homme guéri. Un homme qui a vu le miracle, qui a la Foi, qui est à l'écoute.
L'arrivée de charismes
Dieu est sage et avisé, il nous attribue des charismes non pas au mérite mais pour nous éveiller davantage. Il désire nous stimuler. Et bien vite on comprend que ce qui apparait comme un cadeau merveilleux, apporte aussi une responsabilité personnelle et oblige à approfondir, à s'adapter d'urgence.
Lorsque je suis progressivement devenu Hypersensible et Clairsentient à partir de 35-40 ans j'ai découvert "l'autre monde", l'invisible, le merveilleux ... mais aussi son coté effrayant, perturbant et oppressant. Le Bien et le Mal sont des nuances d'une même réalité invisible, comme les anges et les démons, ou encore les lieux bénéfiques et ceux nocifs, les émotions d'amour et de joie que nous portons, mais aussi la haine et la jalousie partout, la maladie, les mémoires lourdes et négatives sur les lieux et les gens, etc., tout est partout et en chacun des êtres humains.
Il faut comprendre que tout cela est vivant et réel, j'ai été plongé dans une hostilité de champs de bataille. Tout vous agresse, vous êtes une cible, vous êtes blessé en voulant aider, on vous pourchasse on veut se venger, vous ne connaissez plus le repos. Alors pour y survivre "on" m'a fait apprendre très vite l'exorcisme, la géobiologie, les soins énergétiques, les guérisons spirituelles, car dans sa sagesse Dieu donne aussi les charismes de guérison et d'intercession à ceux qui en ont besoin.
Cette bénédiction s'accompagne aussi de responsabilités, ces qualités ne sont bien sûr pas données pour soi même mais pour bénéficier à toute la communauté. Pour ma part cela ne s'est pas concrétisé par un cabinet ou une pratique officielle, bien au contraire mon destin était dans l'ombre et le secret (l'humilité encore), en particulier à cause de l'Exorcisme qui est devenu difficile à entendre de nos jours.
Alors un peu comme Jeanne d'Arc j'entendais dans ma tête les missions qu'on me donnait, pour me rendre à tel endroit, ou porter mon attention sur telle personne, de savoir quelle question lui poser "par hasard" pour qu'elle me parle, etc. J'étais le petit soldat de Dieu téléguidé :)
Voilà, alors je le faisais, je recevais l'aide spirituelle nécessaire pour les libérer, et je rentrais chez moi. Personne ne savait rien, souvent pas même les personnes aidées. Encore aujourd'hui très peu de gens connaissent cet aspect de moi, et cela a duré tous les jours pendant 15 ans.
Parallèlement à cela une autre aspect spirituel s'est développé. Dans le secret de ce parcours et de cette vie dévouée où j'étais devenu obéissant et humble, la Sagesse spirituelle a grandi, le feu de mon cœur aussi. La ferveur pour Dieu a augmenté ma vibration (mon taux vibratoire) et donné une puissance à Je Suis.
J'ai compris que ma présence aidait les autres personnes lors de méditations,
elle me montrait les blessures à guérir,
et sa puissance permettait de les dissoudre.
J'ai donc appris et passé des heures et des nuits dans la prière pour moi, pour mes proches, mes voisins, les gens de ma ville, de ma région, de mon pays ... et tous les humains de la planète, tout le vivant partout !
Mon témoignage de flamme jumelle
C'est vrai il y a quelques années j'ai rencontré une jeune femme, et nous nous sommes immédiatement trouvés sympathiques, mais sans ambiguïté, d'ailleurs elle était bien trop jeune et moi bien trop vieux, qui plus est mariée et moi aussi. Nous n'étions l'un et l'autre pas intéressés par la séduction et clairement sur la défensive à ce niveau.
Mais cette rencontre nous dépasse, elle se situe sur un autre plan véritablement, c'est un bouleversement intérieur si puissant, que le cyclone emporte tout sur son passage. La rencontre a été une "percussion atomique" des deux présences énergétiques qui se fondent l'une en l'autre, un tremblement de terre intérieur, un réveil de tout mon être - corps et esprit.
Un volcan sortait de ma poitrine ! Oui j'ai commencé à véritablement suffoquer en sa présence ! et je dis cela sans sourire.
Comprenez bien que je ne suis pas tombé amoureux, c'était plus que cela, je voyais bien la différence. C'est autre chose qui se produit : toute mon énergie s'est éveillée brutalement en quelques semaines. Je n'étais pas en train de l'aimer avec mon cœur, mais non, c'est mon âme de la taille d'un géant au plus profond de moi QUI ME HURLAIT SA JOIE, et me paraissait immuable à travers le temps et les vies antérieures, et qui envahissait mon esprit et m'irradiait de bonheur. C'est une joie intérieure, du fond de mes tripes, vous comprenez. Mon Dieu mais par contre quel bonheur !
Des zones endormies et inconnues de moi se mettaient à fonctionner, comme ce chakra que je ne connaissais pas sur le thymus entre le cœur et la gorge, ou la Kundalini qui ne me laissait plus dormir et me coupait l'appétit. A chaque instant je savais ce qu'elle vivait, ses émotions. C'est un lien de "jumeaux" d'une puissance incroyable. C'est un état merveilleux et magique. J'étais indubitablement très très heureux. Profondément épanoui en sa présence (cela s'active à moins de trois mètres).
Mais je ne comprenait rien.
Puisque ce n'est pas de l'amour habituel,
de quoi s'agit-il ??
J'ai finalement découvert dans ma bibliothèque un livre sur l'Energétique et certains chapitres qui traitaient des liens d'âmes, des âmes Jumelles et des flammes jumelles, etc. Alors que j'avais toujours pris ces choses pour de la mièvrerie spirituelle (et que je les avais ignorées), voilà que j'étais projeté dans cette réalité ! Incrédule, mais comment nier la réalité de ces phénomènes incroyables ?
La période de grâce a duré quelques mois de bonheur intense. J'ai vécu perché sur mon nuage de béatitude sans me rendre compte de son évolution à elle. Plus exactement je voyais ses émotions, je voyais tout d'elle, et elle tout de moi, on se comprenait sans dire un mot. Jamais nous n'avons eu un jugement, jamais je n'avais connu une telle osmose. Cette amitié profonde était partagée et si évidente. Mais mon esprit refusait d'admettre qu'elle puisse le vivre autrement que moi.
Les moments auprès d'elle étaient devenus vitaux, en particulier à moins de trois mètres. Et puis je voulais démarrer cette évidente mission spirituelle qui me sautait aux yeux, maintenant que j'étais éveillé à ce point, tout bouillait en moi ! Tout s'impatientait même.
Cette gémellité était belle et forte, elle me rendait confiant en l'avenir ...
alors comment imaginer que cela puisse JUSTEMENT
être le déclencheur d'un problème pour elle ?
J'avais bien lu ces passages du livre sur le Chaser et le Runner, sur la séparation, sur les guérisons nécessaires avant de se retrouver et commencer la mission ensemble, mais je ne pouvais pas y croire ... pas moi, pas nous. J'allais être assez fort et assez sage pour deux. "J'étais prêt, j'étais assez avancé, j'allais faire ce qu'il faut !"
Deuxième Nuit Noire
Etre prêt ? Faire à ma volonté ? Vouloir ?
voilà à nouveau mon crime, voilà à nouveau ce qui est à guérir.
Elle a désiré prendre du recul trouvant successivement diverses justifications, et nous avons tenté sans y parvenir de nous éloigner une quinzaine de fois. Oui quinze ruptures environs c'est pas croyable, et à chaque fois cet arrachement nous crucifiait et nous ne tenions que quelques jours. Il fallait rétablir ce lien d'une façon ou d'un autre, au moins symboliquement. Cette impuissance à nous séparer nous montrait l'évidence du lien et me rendait confiant et déterminé, mais de son coté lui apportait toujours davantage de souffrances psychologiques, et je ne parvenais pas à les comprendre.
Jusqu'à ce qu'un jour tout de même en la voyant souffrir j'ai fini par l'accepter, le cœur vraiment brisé, sa détresse était devenu trop forte, nous nous sommes résignés à aller au bout d'une réelle coupure. Un éloignement non seulement physique, mais aussi psychique, et plus de communication pour une durée indéterminée :
cet Amour de jumeaux trop grand et trop exigeant
ne devait plus être une souffrance,
il fallait d'abord guérir en chacun de nous
pour le vivre pleinement un jour.
La douleur du Chaser est inexprimable.
Alors que le Runner souffle et retrouve une sérénité avec cet éloignement, le Chaser est littéralement torturé dans sa chair. Autant la fusion des deux présences l'une dans l'autre procurait une joie inexprimable, un sentiment de complétude et activait des fonctionnements énergétiques intérieurs, autant la séparation ensuite fut pour moi un arrachement d'une cruauté inouïe. Les deux présences se séparent et se désassemblent l'une de l'autre en arrachant tout : laissant mes chairs comme à vif, tout est blessé à l'intérieur, meurtri, profondément douloureux, et l'âme pleure et crie à l'aide ! La séparation laisse un vide absolu. C'est le désespoir complet dans chaque cellule de mon corps, dans mes tripes, dans mon cœur, dans mon âme. Le dégout. Un gâchis que rien ne justifie.
La vie avait perdu toute saveur, je me disais que jamais rien ne serait comparable, jamais je ne saurai aimer et être aimé à la hauteur de ce que j'ai connu. Ce constat implacable était réellement désespérant. J'étais désormais condamné à des compromis de vie médiocres, à me satisfaire d'un bonheur de surface et sans saveur avec une autre, m'accommoder, à faire semblant et ne plus vivre pleinement. Ma vie avait été réveillée, mais elle m'apparaissait fichue. Même avec mon expérience spirituelle je me voyais perdu. Et la mort était une option.
Une fois encore cela a duré longtemps, 6 mois interminables où l'on se dit chaque soir et chaque matin que l'on ne tiendra pas davantage, que ce n'est pas humain. Mais pendant ce temps la souffrance fait son œuvre, le corps et l'esprit s'épurent, on guérit, on progresse.
Un jour je me suis dit que ce lien était devenu toxique et je me suis résolu à réellement accepter la séparation : et les 6 mois suivants, disons de deuil, ont encore été nécessaires.
Le lien perdure.
Un autre aspect de cruauté est que le lien perdure. Je continuais à ressentir sa présence invisible et ses émotions à distance, lorsqu'elle pensait à moi, lorsque je lui manquais - chaque jour et à chaque instant, je savais. Ma clairsentience existait déjà avant elle, mais elle est bien plus forte. Son amour pour moi est toujours resté aussi présent et palpable. Et cela n'a jamais faibli au fil des mois. La séparation ne changeait rien entre nous.
Croyez moi c'est une chose d'accepter une rupture amoureuse classique, de faire le deuil d'un amour éteint chez l'autre et de reprendre sa vie, mais s'en est une autre d'accepter une séparation de cet ordre et dans ce contexte où l'amour existe toujours ... et surtout avec une durée inconnue, en envisageant que cela puisse être définitif.
On ne sait pas le gérer, et c'est le but de l'épreuve !
Soit on meurt, soit on développe l'Amour Inconditionnel.
La compréhension.
Bien sûr avec la souffrance vient l'explication. J'ai fait une partie du chemin d'introspection moi même, mais je suis tombé "comme par hasard" aussi sur de bonnes lectures à point nommé, et de nouvelles rencontres qui m'ont bien aidées : soyez confiant la Nuit Noire est implacable, mais c'est un processus avec un accompagnement. Vous n'êtes pas seul. C'est une guérison, un chemin d'initiation qui se dévoile pas à pas. Votre arrivée sur ce site aujourd'hui est surement pour vous la même chose.
Je n'ai que ponctuellement souffert du sentiment d'Abandon ou de rejet, ce n'était plus tant une blessure aussi vivante en moi que par le passé. Seulement certains soirs, et pas longtemps.
L'Amour Inconditionnel était déjà assez fort pour "les autres", lorsque cela ne compte pas autant, et il l'est bien davantage aujourd'hui, plus profond et plus fondamental.
Par contre le gros sujet était à l'évidence l'Attachement affectif. J'ai eu beaucoup de mal à le guérir, et c'est encore fragile certainement. Je devais apprendre à aimer sereinement, ne pas craindre l'éloignement, ne pas avoir besoin qu'elle soit à mes cotés,
c'est à dire à m'aimer moi-même suffisamment
pour ne pas être fragilisé.
Ne pas avoir de manque à cause de son absence.
Cela parait simple à certains mais pour moi c'était contre nature, ma façon d'aimer a toujours été tournée vers l'autre, pas vers moi, avec des reflexes de sacrifices, me dévouer pour l'autre, vouloir son bonheur et faire ce qu'il faut. J'ai toujours trouvé cela très bien. Or ce n'est pas pleinement juste, et j'ai eu du mal à le comprendre. Aussi je voudrais vous transmettre cette compréhension.
En définitive, voici une bonne image :
>>> il s'agit d'aimer comme un parent qui accepte que son enfant quitte le foyer un jour, se réjouir des retrouvailles nombreuses à venir, sans craindre que l'amour baisse d'ici là, et sans souffrir exagérément de l'absence et que sa vie (amoureuse y compris) soit ailleurs. Faire la paix avec cela. Ne pas être diminué ou affaibli.
Guérisons.
La guérison est longue malheureusement, et j'aurai voulu l'accélérer car j'ai vite compris que la guérison du Chaser est la clé de cette impasse, que c'est lorsque je relâcherai la pression inconsciente sur ma jumelle qu'elle cesserait d'être Runner et commencerait sa Nuit Noire à elle, terrible aussi.
C'est en comprenant que je devais me tourner vers moi, vers ma propre complétude désormais que j'ai cessé mon comportement reflexe de vivre un Amour tourné vers elle ... et même cessé de lui envoyer de l'Amour (oui cela parait très étonnant à lire, mais c'est une profonde leçon apprise), je m'explique :
Un ajustement de comportement qui m'était nécessaire à plusieurs niveaux
1.
D'abord en tant que pratiquant de la méditation et habitué aux guérisons spirituelles, aux effusions énergétiques, aux prières pour les autres depuis tellement d'années, je suis habitué à exprimer de l'Amour et de beaux sentiments à l'Univers ou à une personne précise. Et c'est très bien. J'ai une grande puissance pour cela, et c'est très bien.
Mais dans le cas d'une personne aimée personnellement j'avais ce mauvais reflexe de ne pas seulement exprimer de l'Amour mais de le donner, de l'envoyer, d'offrir et partager ce qui est en moi, tout donner de moi : or il y a déjà la question du consentement (ici acquis), mais ce n'est pas ce qu'il faut faire ! On n'a pas à se vider de sa propre substance, de son énergie ou de son Amour, c'est pas cela l'amour ! Il ne s'agit pas d'avoir moins en soi pour que l'autre ait plus.
Et on n'a pas à donner ce qui manque à l'autre !
On vérité on fait tous cette faute de langage courant, il faut cesser de dire que l'on "donne de l'Amour", on "l'exprime", et c'est pas pareil.
On ne doit pas se retrancher quelque chose de soi pour le donner, ça ne fonctionne pas ainsi, et ça n'a pas de justesse spirituelle pour aucun des deux. Il s'agit d'exprimer un Amour afin de "contaminer" l'autre, lui montrer l'exemple, l'inspirer et l'inviter à vibrer à la même fréquence, il s'agit d'éveiller l'Amour qui est en lui (en elle) et qui doit grandir. Pas de donner le sien, et encore pire de s'épuiser "à fond perdu" !
2.
Et de plus, précisément, mon mode d'expression de mon Amour (ma manière d'aimer) ne devait plus être portée en elle, à l'extérieur de moi, mais croitre en moi.
Je devais cesser de projeter mon Amour pour qu'il vive en elle, c'est à dire pour le voir dans ses yeux si on veut. Qu'elle soit heureuse c'est merveilleux mais c'est son Amour intérieur qui doit produire cela, pas le mien. Le mien est responsable de mon bonheur à moi, et doit inspirer le sien. Je devais donc réapprendre à conserver cet amour vivant en moi et qu'il me rende heureux moi, et me grandisse.
Mais la magie de la chose est alors de constater
qu'en faisant vivre mon Chakra du cœur ou bien le Sacré Cœur,
cela éveille aussi le sien.
J'ai la grande chance de pouvoir le sentir à distance,
je vous le certifie !
3.
Ainsi je devais comprendre qu'un Amour bien établi en soi n'a pas à être en souffrance par la séparation avec la jumelle, et puisque cela ne le diminue d'aucune manière je n'avais donc plus à avoir de manque... aï aï c'est facile à dire !!
Mais en effet le manque est lié à ce défaut dans la manière d'aimer, lorsqu'il repose sur l'autre.
L'Amour Inconditionnel est à ce prix, et ça a été un gros effort de rééducation pour moi.
C'est en ce sens qu'il n'est pas demandé au Chaser d'oublier son Jumeau, non, mais de guérir l'excès d'attachement qui est abusif pour soi même et étouffant pour l'autre, et de se tourner vers sa propre Complétude.
On ne demande plus à l'autre de combler nos manques.
Et on lui offre sa liberté.
Il faut aimer mieux.
Fusion et mission d'âme
Sans doute grâce à mon parcours spirituel déjà bien ancré et solide, je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de nos Nuits Noires respectives et son retour vers moi pour maintenir et consolider notre lien énergétique, et entreprendre la mission en complicité avec son âme.
L'énergie et le taux vibratoire que vous ressentez pendant les méditations ou les effusions du soir, sont le reflet de mon activation de Flamme Jumelle qui amplifie celui que j'étais avant, mais aussi de celle des très nombreuses autres Flammes Jumelles qui ont répondu à cet appel et des nombreuses autres belles âmes du groupe. L'énergie est puissante.
A VOUS DE JOUER MAINTENANT
Ce site est le premier pas de notre mission d'âme commune. Le miracle se produit !
Tout comme on m'a éclairé lors de mes doutes, j'éclaire un pas devant vous à mon tour :)
et je vous invite à poursuivre dans cette voie.
Participez à FLAMES pour vous-même et aussi pour les autres.
La puissance d'une méditation collective et permanente n'a rien à voir avec celles des méditations isolées et ponctuelles. Mais seul je ne peux rien de grand. Soyons nombreux partout, soyons 1000 Flames partout car ce monde a besoin de nous !
Méditons pour votre guérison et pour celle de tous.
Soyez béni au nom du Sacré Cœur,
et qu'il vous inspire votre destin.









